objectif-reponse-sante-aquitaine.fr
Psychologie

Comment identifier un pervers et de prendre des mesures énergiques ?

Comment identifier un pervers et de prendre des mesures énergiques ?
Notez cet article

Vous avez peur d’avoir rencontré un pervers mais vous n’en êtes pas sûr ? Ou vous craignez d’en être un ?

Le terme latin pervertere pour renverser un pervers signifie quelqu’un qui est corrompu moralement. L’expression vertere to turn signifie quelque chose qui a changé. Le mot français pervertir du latin pervertere n’est plus un nom familier.

Même le latin pervertir to overturn signifie presque la même chose. Maintenant que c’est un terme anglais moyen, le nom moderne est celui d’un pervers.

1. Il vous harcèle

Je n’ai pas besoin d’expliquer cela. Mais pour les demoiselles au crâne dur, un type est un pervers exemplaire s’il regarde avec un regard pervers toutes les jupes courtes et les T-shirts serrés qui se pavanent. Vous ne voulez pas qu’on vous fasse ça – et vous ne devriez pas être harcelée.

Ses yeux vous ravageraient probablement l’âme rien que par la netteté et le dévouement avec lesquels il vous regarde. Vous auriez l’impression qu’ils ont des yeux plus forts aux rayons X que Superman. Ces personnes, comme on dit, ont le pouvoir de s’immiscer avec leurs yeux qui se déplacent vers le haut et le bas de son corps.

Chères filles, quand vous trouvez un tel connard qui vous reluque, n’hésitez pas à lui donner une bonne claque. C’est l’une des voies les plus faciles pour la justice dans ce scénario.

2. Toucher de manière inappropriée.

Les filles, on nous a appris dès l’enfance ce qu’est le “bon” et le “mauvais” toucher. Même si ce n’est pas le cas, nos amies badass nous l’apprennent en grandissant.

Si quelqu’un est un pervers, ses yeux et ses mains ne sont jamais sous son contrôle. Ils sont contrôlés à distance par la partie “importante” de son corps. Il trouve toujours des raisons de vous toucher de manière inappropriée, quelle que soit la situation.

Si un type est totalement amoureux de vous, il trouve des excuses pour vous saisir le bras, vous serrer dans ses bras ou vous embrasser sur la joue. La manifestation publique d’affection n’est pas condamnable si elle n’est pas classée PG. Quoi qu’il en soit. Retenez bien mes mots, amis humains, un mec est pervers s’il touche vos parties intimes en public.

Soit le type ne se soucie pas de votre réputation, soit il est désespéré à ce point. Dans les deux cas, c’est un pervers.

Lorsque le pervers vous touche de manière inappropriée, prenez position et poussez-le immédiatement. La plupart des personnes appartenant à cette catégorie sont des chattes. Montrez la tigresse qui est en vous et menacez le chaton de garder ses pattes intactes pour la vie. Vous trouverez également des informations pour mieux vous défendre sur : psychologie-pervers-narcissique.fr !

3. Les discussions sans fin sur le sexe.

Parler de sexe est une chose courante entre amis. Nous sommes tous intéressés à parler de sexe parce que c’est tout simplement drôle quand on en discute entre amis. Aussi drôle soit-il, nous passons au sujet suivant, qui est probablement le plus ennuyeux.

Pas ici. Cette personne continuera à parler de sexe ou fera des commentaires désagréables, sans même s’arrêter pour s’en soucier ou remarquer la position inconfortable de l’auditeur.

Cette distorsion ressemblera évidemment à celle d’un maniaque sexuel et d’un gourou du sexe. Il ne tente jamais de contrôler son comportement pervers une fois que la conversation a commencé. Il passe des commentaires sur les filles qui passent comme si elle était une terre conquise.

Alors les filles, si vous ressentez le moindre malaise en parlant à quelqu’un, sonnez l’alarme dans votre tête ! Oui ! L’alerte au pervers ! L’alarme qui sonne dans votre tête vous rendra, espérons-le, sourd pour que vous n’entendiez pas ses commentaires désagréables et ses discussions gênantes sur le sexe.

Vous ne voulez pas attendre la justice plus tard. Vous pouvez être le changement.

4. Pièces privées clignotantes

Je veux croire à l’idée que tout le monde est assez fier de ses biens personnels. Nous stockons nos biens comme un bien inestimable, juste pour la bonne personne. Mais M. Pervert aime le montrer au monde entier.

Le cerveau de ces personnes fonctionne différemment. Leur patrimoine privé doit être considéré comme un bien public selon eux ? Ouf, ça a l’air dégoûtant. Ces personnes vont flasher leurs parties privées comme si elles envoyaient un rayon de lumière vers un avenir brillant.

Si une personne vous montre sa torche, avant de fermer les yeux, dites-lui de la fermer. N’oubliez pas de lui envoyer un vrai rayon de lumière dans son cerveau muet, pour lui faire comprendre que ce qu’il a fait est mal.

Autres articles

Comment accepter la perte d’un parent ?

administrateur