objectif-reponse-sante-aquitaine.fr
Image default
Nutrition

Nutrition : La diète complète de l’acteur The Rock

The Rock est un acteur de cinéma bien connu, repéré en premier temps à la WWE, la fédération de catch où il fut d’ailleurs un des meilleurs catcheurs WWE de tous les temps, il est ensuite devenu une des plus grosses stars de cinéma de ces dernières années.

Connu pour être une montagne de muscle, The Rock du haut de ses 1.93m et Kg s’entraine tous les jours pour conserver son physique si impressionnant. Au-delà de ces séances d’entrainement The Rock doit manger énormément et sainement. Voici la diète partagée par l’acteur

Avant toutes choses, il faut savoir que pour être aussi musclé que The Rock mange énormément. Ainsi il ne consomme pas moins de 7 repas par jour. Chaque repas est précis et pesé au gramme près pour optimiser ainsi la récupération et la prise de masse.

Voici les repas de l’acteur sur la journée :

Le petit déjeuner : 180 g de flocons d’avoine pour les glucides et 280 g de poisson maigre avec 2 blancs d’oeufs pour l’apport en protéine.

La collation du matin : 225 g de poisson, 300 g de patates douces pour les glucides et des légumes verts.

Le repas du midi : 180 g de riz, 225 g de blanc de poulet et des brocolis

La collation de l’après-midi ou gouter : 230 g de poisson, une cuillère à soupe d’huile d’olive et des légumes verts avec 180h de riz

Le cinquième repas ou l’avant diné : 350 g de pommes de terre cuites aux fours, 230 g de bifteck( de la viande rouge pour la première fois) et des légumes

Le diner : 280 g de morue, 150 g de riz et de la salade.

Une diète conséquente

Comme vous pouvez le voir The Rock mange beaucoup de poisson, ainsi si on fait le calcul , il ne mange pas moins de 1,015 kg de poisson par jour, soit 30 kg de par mois ! Mais ce n’est pas tout si on regarde de plus près The Rock mange beaucoup de légumes verts ! Assez peu consommer par beaucoup de personnes faisant de la musculation The Rock montre bien que les légumes ne sont pas à négliger.

On se rencontre d’ailleurs que l’acteur hollywoodien mange à peu près toutes les 2 heures. Une telle diète est très compliquée à tenir juste par rapport à toute l’organisation que sa demande. On n’imagine pas l’ancien catcheur cuisiné sur les plateaux de tournage ou même dans les vestiaires de catch. Heureusement pour lui The Rock est entouré d’une équipe et de personnes qui s’occupent de ses repas au quotidien.

Qui n’est pas faite pour vous

Alors êtes-vous capable de relever le défi de manger comme The Rock ? Pour être honnête nous ne vous le conseillerions pas, vous risqueriez de finir malade ! En effet, les repas de l’acteur sont et sa diète en général sont construit pour lui. Par rapport à son poids de 118kg, que vous êtes surement loind’avoir mais aussi de ses dépenses caloriques. L’acteur faisant énormément de sport et ayant un gabarit exceptionnel il est donc normal qu’il mange plus. Un être humain normal ne peut pas et tomberait gravement malade s’il mangeait autant. Pour commencer, nous vous conseillons d’aller voir un nutritionniste. Ce dernier vous donnera une diète qui vous convient. Et si vous voulez vous mettre à la musculation comme l’acteur, rapprocher vous aussi d’un coach. Le programme de musculation de the Rock n’est pas fait aussi pour n’importe qui, même les pratiquants !

Autres articles

Saumon teriyaki pour maigrir

Irene

Le Régime Dukan : qu’est ce que c’est ?

Irene

Arrêter De Fumer : comment y arriver ?

Irene

Graisse Abdominale : qu’est ce que c’est ?

Irene

Boulimie : qu’est ce que c’est ?

Irene

Chirurgie anti-obésité: un dispositif aspirant les calories – 1ère partie

Irene