objectif-reponse-sante-aquitaine.fr
Image default
Famille

Quels types de résistances puis-je choisir pour ma cigarette électronique ?

Les résistances sont essentielles dans une cigarette électronique afin que vous puissiez produire la vapeur et le rendu de saveur désirée. Pour cela, il est important que vous fassiez le bon choix lors de son acquisition. Afin de vous aider, nous avons décidé de mettre cet article à votre disposition, qui vous propose différents types de résistances qui pourraient vous convenir.

Choisissez les résistances en dual coil

Si vous choisissez ce modèle, vous disposerez d’une résistance équipée d’un double fil résistif montée sur un plateau en parallèle de façon verticale ou horizontale. Le montage de cette résistance sur votre cigarette électronique vous offrira une chauffe plus importante ainsi qu’un très bon rendu des saveurs. N’hésitez pas à vous rendre sur https://www.lepetitvapoteur.com/fr/ pour y découvrir la variété de résistances disponibles et y faire votre propre choix.

Optez pour les résistances en single coil

Concernant cette résistance que vous devrez intégrer dans l’atomiseur ou le clearomiseur de votre cigarette électronique, sachez qu’elle est équipée d’une mèche courte et d’un fil simple. D’un bon rapport qualité prix, elle produira une vapeur allant de tiède à chaude qui permettra de restituer des saveurs tout à fait convenables.

Privilégiez les résistances à mèches longues

De type CE4 ou T2, ces résistances sont peu onéreuses, et surtout, elles disposent d’une grande robustesse. Idéales pour débuter et également d’un bon rapport qualité prix, ces résistances sont équipées de mèches en coton, en verre ou en silice. La montée du liquide vers la résistance s’effectue par capillarité du fait de ses longs poils.

Peu importe le type de résistance que vous désirez choisir pour votre cigarette électronique, n’oubliez pas qu’il faut éviter de la surchauffer afin de ne pas la cramer trop rapidement. Ce phénomène risquerait de vous laisser un goût de brûlé très désagréable en bouche.  Afin de l’éviter, pensez à bien amorcer vos résistances en laissant la mèche être bien imbibée par le liquide.

Autres articles

Échangisme : quelle est la psychologie des adeptes de cette pratique ?

Emmanuel

Comment procéder à un test ADN en 3 simples étapes 

Emmanuel

Les différentes options de logement pour les seniors : choisir le bon cadre de vie

Emmanuel