objectif-reponse-sante-aquitaine.fr
Image default
Santé

Un spray nasal purifiant à base de propolis

Qui n’a pas un spray dans sa pharmacie ? Pour le nez, la gorge ou les oreilles, le spray va vous aider à vous débarrasser de nombreux petits maux. Pour soulager la toux, un petit mal de gorge, la propolis peut grâce à ses propriétés antioxydantes et antiseptiques soigner naturellement un rhume ou une rhinite.

Apaiser rapidement une inflammation

Le spray nasal à la propolis sur le site de Propolia est un soin naturel qui va assainir les fosses nasales, lubrifier la muqueuse irritée et dégager le nez congestionné. La propolis est riche en protéines, en acides aminés et en vitamines. Elle a des propriétés anti-inflammatoires, cicatrisantes et anesthésiques. Le spray à la propolis est aussi idéal dans le traitement de l’infection interne de l’oreille comme les otites. C’est également un produit bienfaisant pour la santé bucco-dentaire. On utilise le spray buccal pour éliminer les aphtes, pour prévenir les caries, soigner la gingivite ou la parodontite. Celui à la propolis va désinfecter votre bouche et assurer une parfaite hygiène bucco-dentaire.

  • La propolis va lutter contre les virus, les microbes, les bactéries qui affectent le système ORL.
  • On peut soigner avec le spray à la propolis, une angine, un rhume ainsi que la sinusite.
  • Le fait de vaporiser la propolis dans le nez ou au fond de la gorge permet de bien répartir le produit et d’apaiser l’inflammation.

La propolis peut entraîner des allergies chez les personnes hypersensibles au pollen ou à la gelée royale, il est donc important de l’utiliser avec précaution. Utilisée par les abeilles pour renforcer et pour désinfecter la ruche, la propolis est une résine aux vertus miraculeuses. C’est une alliée pour affronter les changements au niveau des saisons et les rigueurs de l’hiver. Il vous suffit de deux vaporisations 3 à 4 fois par jour pour vous assurer un soulagement et un réel bien-être.

Autres articles

Pourquoi faire le choix d’un cure-oreille plutôt qu’un coton tige ?

Journal

Éjaculation précoce : comment l’éviter ?

Irene

CONSEILS DE BASE ET DE PROTECTION POUR LES GUÉRISSEURS REIKI

Emmanuel

4 spécialisations des psychologues que vous devez connaître

Emmanuel

Quel est le rôle de l’ostéopathe ?

Emmanuel

Tous les états de santé ne sont pas préoccupants : pensez aux médecins de garde

Journal